Un Nouveau skatepark pour Montpellier

Depuis toujours, les skateparks à Montpellier c’était pas trop ça, même si le park de Grammont avait quelques charmes notamment avec son bowl historique et bien crusty, et ses diverses modules en bois et béton. Heureusement (ou pas) pour eux, c’est sur le point de changer avec un nouveau skatepark à Grammont. Le park devrait s’articuler en 4 skateparks distincts avec un bowl, une aire roller, une aire skate et une aire BMX, voire plusieurs spots BMX avec une zone dirt. Le projet a l’air d’être mené par les BMX donc on peut imaginer que ce sera pas le top pour le skate, surtout au niveau du bowl ou on peut vite se retourner avec un bowl BMX à la Marignane.

C’est Constructo allié à une team de paysagistes du coin qui vont prendre l’argent, 2,9 millions d’euros tout de même, pour un résultat, mais lequel ? Un skatepark Olympique avec tribunes et vestiaires, très orienté BMX et géré par la commune, c’est ce qu’il semble se profiler. Les travaux devraient commencer d’ici février 2021. La bonne nouvelle c’est vous avez toujours le spot de Beaulieu pas loin.

Voici des images du futur park:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.