MAKE LIFE SKATE LIFE : des skateparks construits par des volontaires

Make Life Skate Life est une association pas comme les autres car elle a pour but de construire des skateparks aux quatres coins du monde pour donner un coup de pouce à ceux qui ne peuvent pas avoir de park ou qui ne savent pas comment construire des modules DIY en béton. L’association est constituée d’une poignée de volontaires permanents et d’une bonne bande de volontaires différents à chaque mission. Ces personnes ne sont pas des pros mais des skateurs comme vous et moi, qui souhaitent faire vivre le skate dans les endroits où les conditions ne sont pas favorables pour les skaters. Il vous est d’ailleurs possible de participer aux chantiers en allant passer vos vacances avec eux bénévolement, pour cela il suffit de postuler sur leur site. Vous pourrez aussi faire une donation qui aidera les équipes à se fournir en matériaux, oui ils ne sont pas payés, payent eux même leurs billets et amènent leurs outils sur place. N’hésitez pas à faire un geste en allant sur le lien ci dessous :

https://makelifeskatelife.org

L’équipe est internationale, on retrouve des gens de partout et bien sûr de France avec quelques maçons réguliers comme Lisa Jacob. Lisa est une des personnes qui font tourner cette asso, elle participe aux chantiers, coule du béton, voyage beaucoup et communique avec les autres associations qui construisent des parks à travers le monde, bref Lisa est active. Si vous décidez d’aller les aider, vous aurez la chance de la rencontrer. Lisa a récemment publié un magazine « Out of the Blues » qui illustre la vie sur les chantiers. Le format est digne d’un « beau livre » et les photos valent le coup d’oeil. Plus qu’un magazine, il s’agît plutôt d’une réflexion sur la vie, vue par Lisa durant ses nombreux voyages/chantiers, et l’argent collecté servira à la fondation concrete jungle. Alors toutes les raisons sont bonnes pour l’acheter, nous avons là d’un bel objet qui apportera aussi quelque chose à quelqu’un de l’autre côté de la planète alors foncez sur le lien ci-dessous:

https://deparis.bigcartel.com/product/out-of-the-blues?fbclid=IwAR1HC1jtdOiXik12PoPgznzD54toJIwtzZPysB841SC6B8-PCLg8fDoSis4

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s