HARD LUCK MFG : la marque de roulements

Jason Jessee est un pro skateur qui a connu son heure de gloire il y a quelques années chez Santa Cruz. Vous connaissez sans doute le visuel avec Santa Maria de Guadaloupe, et bien c’est son logo! Jason est plutôt un skateur de bowl et de rampe qui aime trafiquer des Harleys dans son jardin et tirer avec des armes à feu dans la forêt et c’est depuis la petite ville de Watsonville en Californie qu’il a fondé la marque au crâne et au chapeau. Hard Luck reflète bien tout cela, les motos customs, le drapeau américain et les backside inverts.

Hard Luck a d’abord commencé avec les roues de skate mais c’est maintenant les roulements qui sont leur spécialité. Hard Luck propose des roulements céramiques mais aussi des roulements à billes recouvertes de chrome et de titane pour augmenter la résistance.

Les roulements Hard Luck sont plus résistants et coûtent moins cher que les BONES, alors il est temps de les tester, vous ne serez pas déçus. Si vous avez déjà les roulements, Hard Luck propose aussi tout une ligne de vêtements dignes de Dickies, en plus confortables.

Vous pouvez commander vos roulements en cliquant sur l’image ci-dessous :

Vous pouvez aussi mater la vidéo promo et découvrir toute la team Hard Luck :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s