10 video parts de skate qui vont vous faire halluciner

Vous pouvez voir sur internet des tonnes de vidéos de skate mais si vous voulez vraiment vous donner la motivation d’aller skater voici 10 parts qu’il faut absolument voir:

  1. Chris Russell « American Psycho ». Cette part est incroyable, elle date un peu mais elle ne vieilli pas. Chris passe tout en force, d’où son surnom « Russell, the Muscle » mais c’est aussi un fou furieux qui se balargue tant qu’il peut, d’où american psycho.

2. Grant Taylor dans sa vidéo SOTY 2011. Avec une musique de Valient Thorr, cette part montre tout le niveau du bonhomme, si vous ne l’avez pas vu alors n’attendez plus. Grant Taylor devrait être SOTY tous les ans.

3. Ben raybourn et sa part pour le contest vidéo IN TRANSITION des Berrics. La part est tournée à Lincoln City en Oregon et autant vous dire que là-bas les courbes font pas rire et atteignent les 5m. Ben est le champion des tricks old school et new school et ne manque pas de créativité. Si vous avez l’occasion, regardez toutes les vidéos In Transition, elles sont très bien réalisées et vous montre comment skater les parks le plus connus au monde.

4. Brad McClain dans Die Hard. Brad est un techos qui skate des pools et des courbes énormes. Le niveau dans cette part est juste incroyable. Brad n’est pas très connu car il ne fait pas des tonnes de contests mais il sait tout skater.

5. Ronnie Sandoval  » Living Free » part. Ronnie est le spécialiste des courbes bien sales et raides comme celles de channel street et autre spot DIY. Ronnie est aussi un passionné de moto, il est actuellement blessé suite à la chute la plus violente que vous pourrez voir cette année.

6. David Gravette dans sa part pour Circa. David est à l’aise partout et fait des grinds de 15 km sur des rails de toutes formes. David est le spécialiste pour se casser les os, alors il ne sort pas souvent de vidéos mais quand ca sort ca fait mal.

7. Greyson Fletcher et sa part « In Perdition ». Ne vous laissez pas surprendre par la musique, elle est aussi violente que sa part. Greyson a toujours voulu se démarquer des autres en allant plus vite et plus haut et le résultat est une part de pure violence.

8. Matt Mumford dans la vidéo Black Label « Back in Black ». On oublie trop souvent Black Label, mais a une époque ils avaient une team qui cassait la baraque, et Matt Mumford en est l’exemple. Peu de gens skatent avec autant de force et d’autorité. En prime, une zic des Fu Manchu.

9. Kevin Kowalski dans la vidéo LifeBlood. Kevin a grandi au fin fond de l’Oregon et a skaté les meilleurs bowl du monde. Il a maintenant un style unique et peut skater n’importe quelle courbe . Pour rappel, il a aussi un bowl énorme dans son jardin au milieu des sapins.

10. La première vidéo Mash réalisée par Chris Gregson, cette vidéo rassemble les meilleurs skaters de bowl au monde. La bande son est parfaite, bref, s’il ne fallait en regarder qu’une, ce serait celle-ci.

Quelles sont vos vidéo part de motivation? Postez les vôtres en commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s