Si vous ne connaissez pas encore confusion magazine alors il est temps de s’y intéresser de plus près.
Confusion est un mag sur le skate DIY dans le monde entier depuis 2009, sous format papier et sous forme de blog. Il est écrit en Allemagne mais les textes sont en anglais.
Dans le mag papier, vous trouverez des photos de qualité imprimées sur du papier plus épais, le rendu général est mieux qu’un Thrasher ou Sugar, et vous touverez aussi des descriptifs de spot DIY, des interview de skaters, des groupes de punk, des artistes, du matos etc… Ce mag est mieux écrit que la moyenne et son contenu est bien plus intéressant d’autres mags où l’on apprend que les mecs de Magenta vont sortir une nouvelle vidéo Instagram ou que Film Trucks organise un énième contest de slappy à Lyon. Bref vous trouverez pas mal d’infos pour faire votre spot aussi ( un peu comme ici) ou juste pour aller skater les spots durant les vacances. Le mag sort tous les 4 mois mais ne coûte pas très cher alors abonnez vous ! Vous pouvez aussi lire GRATUITEMENT les mag en ligne avec le lien suivant :
https://issuu.com/confusionmagazine/docs
Le blog, lui, est très fourni et vous retrouverez pas mal d’articles du magazine, mais aussi des vidéos ainsi que le shop pour vous abonner ou acheter du merchandising. Voici où cliquer :
http://www.confuzine.com/category/skateboarding/
Confusion se déplace pour les évènements en France alors suivez les sur les réseaux pour plus d’infos.